Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise*
25 mars 2015

Résumé


image

image

Mi-janvier, juste avant les trois mois de la Douce, je l'ai prise dans les bras et nous sommes sorties chercher son grand frère à l'école. Quand nous sommes revenues notre porte était ouverte et nos 2 ordinateurs, le disque dur et l'appareil photo envolés. Adieu veau, vache et couvée... Alors bon, j'ai été très désespérée, il faut vraiment être pas cool pour voler un disque dur. Et puis comme il y a quelques années quand ça m'était déjà arrivé je me suis faite à l'idée. Plus aucune de mes images. Plus de photo de mes bébés. Alors heureusement il y en a quelques unes ici, il y a IG, et puis il y a les photos de leur papa. C'est comme ça. Alors je les regarde encore plus mes deux petits, ils sont beaucoup mieux en vrai de toutes façons. Mais quand même, mais quand même, je voudrais revenir par là. Sans appareil photo sans ordi, il faut que je retrouve la motivation et le courage.

Pendant ce temps la vie ne s'arrête pas. Il y a les dessins, les lettres et les mots, la petite soeur et le Joli qui grandit. Toutes ces petites choses dont je veux profiter, et que je voudrais garder un peu.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh non, c'est un véritable viol de l'intimité ça:(
P
oh quelle poisse, je compatis...<br /> <br /> J'ai tellement peur que cela m'arrive un jour que je me ballade avec un disque dur dans mon sac! Avec toutes mes photos et mes fichiers! (je fais une copie tous les mois environ) <br /> <br /> Et je commence aussi à faire un énorme tri pour faire imprimer les photos!
A
C'est là qu'on prend conscience de l'importance du numérique... Ces images qui ne sont pas que des images... qu'on garde bien précieusement sans jamais les faire développer, mais on sait qu'elles sont là. Il devrait y avoir un nom pour ce nouveau trauma moderne...<br /> <br /> Franchement, je compatis... Je détesterais que cela m'arrive...<br /> <br /> Ce dessin, ne le scanne pas pour le garder dans l'ordi... Encadre le vite et accroche le sur un mur! ;)
B
Oh mais que c'est beau!!!
M
Ooooh ! Par contre, ce grand sourire et ces yeux, le deuxième dessin <3
Publicité