Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise*
4 décembre 2013

#4

DSC_6306DSC_6323DSC_6324DSC_6329DSC_6332

Parce qu'on est du sud même si on habite pas en Provence, parce que je trouve que c'est une jolie tradition et qu'on aime toujours regarder les choses pousser, le Joli et moi pour fêter la Sainte Barbe on a planté du blé. D'abord dans des minuscules pots en terre et puis dans une coupelle un peu plus grande. Et puis le Joli a tout bien mouillé (et j'espère que ça ne moisira pas...) Et puis on verra ce qui marchera. Et puis on verra si on devient riche, et riche de quoi.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
nous aussi on va faire des graines germé sur le bateau ! ;-)
M
Oh c'est joli! Moi je ne connais pas la Sainte Barbe mais c'est rigolo :-)<br /> <br /> Ma puce s'appelle Elise!
A
J'aime beaucoup le comm de Ruth! Merci!<br /> <br /> Je peux te le dire à toi: le nouveau Santon encore bien caché dans son enveloppe de papier cartonné dans notre calendrier de l'Avent, c'est... la Pauvreté...
L
:-)
R
Vous etes riches maintenant!
Publicité