Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise*
13 juin 2013

un jour un café

DSC_4456DSC_4470DSC_4474DSC_4522DSC_4526DSC_4524DSC_4535DSC_4533

(photos May 2013)

À Brême il y a un café, il y a mon frère, il y a mon frère et moi qui buvons des cafés, il y a mon frère qui me fait un café. La grande classe. Et puis qui se moque de moi si vous saviez, de moi qui prend des photos de mes cafés avant de les boire. Il peut se le permettre, bon. Je me moque de moi-même en regardant ça. À Brême il pleut et il fait soleil. Je ne suis restée là-bas que 24 heures mais j'ai vu tout ce qu'il fallait. J'ai vu les petites rues, la chambre, le quartier, le café-bar et assise en terrasse comme en été. J'ai vu mon frère Louis sourire à tout le monde et connaître la moitié du quartier. Alors j'ai regardé, regardé. On a papoté assis là en buvant du jus de rhubarbe à bulles et en commentant la vie. J'ai profité d'être assise là sans rien ni personne à me soucier, sans regarder le temps qui passe mais prenant tout le soleil possible sur les joues et le nez. Et puis vite vite il a fallut m'en aller. Si vous passez pas loin allez donc faire un tour par là-bas, mon frère vous fera un café.

Litfass - Ostertorsteinweg 22, Bremen, Germany.

In Bremen there is a café, there is my brother, there is my brother and I drinking coffees, there is my brother making me a coffee. Nice. And then he laughs at me, if you could see, me who takes photos of my coffees before I drink them. He is allowed, ok. I laugh at myself when watching this. In Bremen it rains and then it is sunny. I only stayed there 24 hours but I saw everything I had to. I saw the llittle streets, the flat, the neighbourhood, the café-bar and I sat outside like if it was summer. I saw my brother Louis smile to everybody and know half of the  people in the streets. So I watched again and again. We talked a lot while drinking sparkling rhubarb juice and commenting life. I sat and enjoyed being there with nothing or nobody to think about, without checking the time but taking all the sun I could on my cheeks and my nose. And then quickly I had to go again. If you go not too far go and check out the café, my brother will make you a coffee.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Hi Elise, we are connected through instagram (we met at the Hive yes?). I just found your blog and enjoying the imagery and story. I am only on instagram when I'm out having breakfast and there's wifi. haha.. well, just wanted to stop by and say hi and happy monday (it's almost over, so maybe happy week) to you too! :) -Kat
L
C'est clair qu'il est trèssss beau ! Et trèsss (trop !) jeune :(
B
j'adore ce message.<br /> <br /> on imagine très bien la scène, votre complicité, lui qui se moque, toi qui profites du soleil et de la liberté...<br /> <br /> <br /> <br /> et bravo pour les images de Brême, elles sont super belles.
L
Rhabarberschorle (le jus de rhubarbe à bulles) !<br /> <br /> C'est bien toutes ces photos
S
hihi trop drôle le lien... mon homme hier qui me dit tiens, tu as fait des ravioles au foie gras et tu les as même pas pris en photo ? hihi ! <br /> <br /> Hum Brême ça a l'air bien chouette...
Publicité