Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise*
28 mars 2013

{Melbourne} ce qu'on en rapporte

DSC_3164DSC_3168

Ce blog devrait peut-être s'appeler "Petite météo du monde", je sais bien que je parle un peu souvent du temps qu'il fait mais que voulez-vous, on ne se refait pas. Il fait depuis quelques jours de plus en plus chaud ici. On reste bien en dessous de 5 degrés quand même, faudrait pas exagérer, mais la neige fond peu à peu, il y a des moments où on peut marcher sans gants, et depuis quelques temps on voit le soleil tous-les-jours ! Alors bon bien sûr il y a encore des moments où le ciel est gris, mais c'est pas grave parce que quand on a un peu trop l'impression de voir la vie en noir et blanc, nous on se console avec du joli fluo qui pique les yeux (dommage ça se voit pas sur la photo), sérigraphié par bonnie and neil et trouvé chez Wilkins and Kent boutique favorie-chérie. Je dois y passer (plusieurs fois) à chaque fois que je me trouve à Melbourne et j'ai toujours envie de tout tout tout. Quelqu'un en disait que c'était une boutique dans laquelle "on entre pour trouver un cadeau pour quelqu'un et on le garde pour soi". C'est ça. Celui-là je l'aime beaucoup, et il n'avait jamais été prévu pour personne d'autre que pour moi, voilà. 

Wilkins and Kent - 372 Little Bourke St, Melbourne 3000, Australia / 230 Brunswick St, Fitzroy 3065, Australia.

Dear english reading friends, be patient, the english version is on its way!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tiens! moi aussi j'adore les torchons!<br /> <br /> torchons, bottes de pluie...<br /> <br /> il y a des objets qui representent beaucoup plus que leur simple usage, non?
S
trop trop joli ce torchon (je suis amoureuse des torchons)
Publicité