Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise*
14 juin 2012

Melbourne's favourite

DSC_5917DSC_5918DSC_5919DSC_5921DSC_5924DSC_5922DSC_5929

Je ne viens pas d'un pays de hamburgers et les très bons de chez Grill'd en sont encore meilleurs. C'est à dire que pour moi un hamburger dans une assiette ça a le goût d'un café à emporter ou des fish and chips dans du papier, ça a le goût du pays étranger, du comme dans les films, c'est exotique et excitant de nouveauté. Même si j'ai habité ici plusieurs années, je n'y suis toujours pas habituée. Je me demande parfois ce que le Joli trouvera d'étranger, lui qui a 10 mois est de trois pays déjà. Moi je ne viens que d'un pays et je mesure ma chance de pouvoir me sentir chez moi au bout du monde et en même temps d'adorer ces petites choses parce que justement, je ne suis pas d'ici.

I don't come from a burger country, so the very good ones from Grill'd taste even better. For me a burger in a plate tastes like a take away coffee or fish and chips in newspaper, it tastes like foreign country, like in the movies, it is exotic and new and exciting. Even if I have lived here a few years I am still not used to it. I sometimes wonder what the Little One will think is foreign, he who is 10 months old and already from three different countries. I only come from one country and I can see how lucky I am to be feeling at home on the other side of the world and at the same time to be able to love all these little things because actually, I am not from here.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je suis de 2 pays et qu'est-ce que j'aimerais les emmener dans l'autre...<br /> <br /> Il faut (ou il ne faut pas, je ne sais pas!) que je montre ces bocaux de capsules à Louis, qui s'est mis en tête de les collectionner (d'où une séance de ramassage sur les trottoirs de Caen hier soir... Beurk!)
B
c'est quoi, cette collec de capsules?
L
:-)
Publicité