Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise*
7 mars 2013

if only you could hear the birds...

DSC_2840DSC_2851DSC_2853DSC_2854DSC_2857DSC_2856DSC_2858DSC_2859

Pour moi pauvre petite européenne, la faune et la flore australiennes ont toujours un côté merveilleux. Je pourrais passer mon temps à m'extasier sur la couleur ou la forme des feuilles, la taille des eucalyptus et les arbres fougères, les graines extraordinaires, la couleur de la terre et les oiseaux colorés. Un tour en forêt et je pense à tous les explorateurs de nouveaux mondes. Être là pour la première fois, sans rien savoir, en ayant tout à découvrir... Je trouve ça à chaque fois touchant et fascinant.
Et si seulement vous pouviez entendre, le silence et les oiseaux.

For me, poor little european girl, australian fauna and flora are always wonderful. I could spend my time being amazed at the colour and the shape of the leaves, the size of the eucalypts, the fern trees, the extraordinary seed pods, the colour of the ground and the coloured birds. A walk in a forest and I think of all the explorers of new worlds. Being there for the very first time, without knowing anything, and having everything to discover... I find it every time touching and fascinating.
And if only you could hear, the silence and the birds.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est beau ces troncs d'arbre...
S
quelle beauté cette nature au travers de ton oeil :)
E
Et voilà: j'"oublie" de venir pendant quelque temps, et je te retrouve au milieu de la jungle australienne!!
N
Je comprends ton émerveillement!<br /> <br /> On aimerais entendre en effet... Y a pas un moyen d'enregistrer et de poster?<br /> <br /> xXx
I
j'aimerai entendre...
Publicité