Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise*
3 décembre 2012

#3 julemaelk

DSC_0347DSC_0350DSC_0349DSC_0353

Ben chez nous on sait que c'est Noël parce que les bouteilles de lait de tous les jours s'habillent de fête.
(et attendez un peu que je vienne vous parler de la multitude de petits biscuits)

Here we know it is Christmas because the usual milk carton get dressed up.
(and wait til I come and tell you about all the little biscuits)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Chez nous ce sont les bouteilles de Coca qui se parent de leurs habits de fête... Ça a moins de charme, c'est sûr...
C
... j'arrive du blog d'emma 1 "encre violette" après avoir entendu parler de toi par Emma 2 '3X rien" ! je vais tout regarder parce que mercredi nous arriverons à copenhague ! qu'est ce que nous avons hâte !
I
C'est classe...le lait se déguise pour l'occasion...oh oui ces biscuits!!!!*
B
non! non seulement je réclame, mais je ne sais pas compter....<br /> <br /> <br /> <br /> on attend le #4 jul....
B
hé le joli! laisse ta mère tranquille.<br /> <br /> <br /> <br /> nous, on attend le #3 jul !!!
Publicité