Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise*
26 novembre 2012

rouge et rond

DSC_9979DSC_9963DSC_9970DSC_9976

Je crois qu'on va décider que c'est officiel, et qu'il faut préparer Noël. Et je crois bien qu'on va décider que cette année je vous fait partager notre attente de Noël en Scandinavie. Parce que je ne vous parle pas trop souvent des traditions d'ici, de ce qui se fait et de ce qu'on y voit. Alors j'ai décidé que cet avent-ci, chaque jour je vous raconterai un peu. J'espère y arriver, sinon ne m'en voulez pas. Maintenant j'ai un Joli avec moi, un Joli qui comprend très bien les bougies, qui veut qu'on lui mette de la musique et qui envoie valser la boule de Noël rouge et blanche que sa grand-mère lui a envoyée dans tous les coins de l'appartement. Il nous faudra un sapin cette année, c'est obligé. Avant le jour officiel, quatre jours à décompter. Samedi soyez là, ça pourra commencer.

I think we are going to decide that it is official and we have to start preparing for Christmas. And I think we are going to decide that this year I share with you our scandinavian waiting for Christmas. Because I don't often talk about traditions from here, and what we do, and what we see. So I decided that this coming advent, each day I will tell you a little bit about it. I hope I'll manage. otherwise don't be mad at me. Now I have a Joli with me, a Joli who understands very well candles, who wants music, and who plays with the red and white christmas decoration his grand-mother sent him all over the place. We will need a christmas tree this year, no choice. Before the official date, 4 days to go. Saturday be here, it will start.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
suis curieuse... merci
M
Très bonne idée. J'adore les décorations de noël scandinaves... <br /> <br /> Peut-être aussi une recette de leurs biscuits et petits gâteaux ?<br /> <br /> A samedi
C
à samedi ...
L
C'est beau ces boules rouges ! Ici on a "viré" le sapin depuis l'an dernier... Les filles (et Mister) ont un peu râlé mais faut vivre avec son temps ! ;)<br /> <br /> Et puis mes filles ont 10 et 13 ans alors... une petite branche de sapin, une déco de Noël moderne, ça suffit !<br /> <br /> PS : et oui oui raconte-nous les traditions de "là-bas" !
I
ok, samedi, on sera là!
Publicité