Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise*
2 octobre 2012

The Before 30 Project

DSC_8780DSC_8782DSC_8783

Je voudrais ne faire que ça de mes journées. Quelquechose qui me plaît. L'autre jour à Sydney j'avais écrit que je voudrais avoir mon endroit à moi. Il faudrait un nom, un site, un folio, des choses, et puis un jour un atelier. Où peut-être pour commencer, un atelier. Je voudrais commencer quelquechose de vrai. Et maintenant c'est sans doute le bon moment. En juillet prochain j'aurai 30 ans. Je suis peut-être un peu folle, je suis très certainement perdue. Mais ces derniers jours il y a eu l'exclamation de la babysitter I would totally buy that!, le message de Florie, la balade avec Claire sans s'arrêter de discuter, la cafetière remplie deux fois dimanche et partagée, le long déjeuner avec Anne, les conseils, explications, et les mots gentils d'Anaïs. Autant de petites douceurs qui font du bien au coeur et me font réaliser que tout n'est pas perdu. Que même s'il pleut tous les jours et encore plus le jour où je décide de ne pas mettre mes grandes bottes de pluie, que même si l'amoureux est bien trop loin bien trop longtemps, c'est quand même bien la vie, et c'est quand même bien d'être ici. Je n'ai pas encore toutes les réponses bien sûr que non, je ne connais même pas les questions. Je ne sais pas où je vais, mais j'ai besoin d'avancer. 

Cette semaine c'est le 1er. Cette semaine, jeudi exactement, mon blog aura 6 ans. Et dans 9 mois je changerai de décennie. 9 mois, vous trouvez pas que c'est une bonne durée pour faire grandir un projet ? Et là je me retournerai et je regarderai le chemin parcouru. J'espère qu'alors la route aura un sens, au moins un peu.

Donc à partir de maintenant je viendrai chaque semaine vous montrer ici où j'en suis, et ce que je fais. C'est décidé. J'ai la trouille. Vous me suivez ?

Ce message était sensé être posté le 1er, hier. Mais on sait bien que 1 c'est bien, 2 c'est mieux !

I would like to only do that during the day. Something I like. The other day in Sydney I wrote that I would like my own space. I would need a name, a website, a portfolio, things, and someday a studio. Or maybe to start with, a studio. I would like to start something real. And now probably is the right moment. Next July I will turn 30. I may be a bit crazy, I am certainly lost. But in the last days there have been the babysitter saying I would totally buy that!, Florie's email, the walk with Claire, the coffee maker filled and shared twice on Sunday, the long lunch with Anne, the advices, explainations, and nice words from Anaïs. So many little sweet things that are good for my heart and make me realise that everything isn't lost. That even if it rains everyday, and even more the day I decide not to wear my rainboots, that even if the Prince is way too far for way too long, life is still good, and it is good to be here. I don't have the answers yet, of course not, I don't even know the questions. I don't know where I am going but I need to keep moving forward.

This week is the first of the month. This week, on Thursday exactly, my blog will be 6 years old. And in 9 months I will change decade. 9 months. Don't you think it's a good length of time to grow a project? And then I will look back at this, and I hope that then the journey will be clearer, at least a little bit.

So from now I will come every week and show you here where I am at, and what I am doing. It's decided. I am scared. Do you follow me?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hâte de suivre ton chemin !
M
continue :) oui on y voit la flamme dans tes dessins, moi je trouve ça très touchant, alors je te suis :)
N
Bon ben on y arrive à envoyer des messages!!! <br /> <br /> Moi aussi je te suis!<br /> <br /> xXx
E
Et comment, que je te suis! (je ne sais pas si c'est très français... mais enfin tu comprends!)
C
Je pensais avoir aussi dit que je te suivais...mais non!<br /> <br /> Alors je me relance...Caro <br /> <br /> Je n'arrive pas à écrire mon pseudo,même si on s'en fout parce que c'est Caro....ah finalement ça marche!
Publicité