Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise*
7 décembre 2012

the before 30 project - Édition Spéciale #5 Julekort

DSC_0467DSC_0440DSC_0480DSC_0435DSC_0384noel 2012DSC_0498DSC_0454

Tadaaa !! J'ai le plaisir de vous annoncer... Une série de cartes de voeux toutes douces pour bien finir l'année.

Parce qu'on l'aura compris, c'est bientôt Noël, je déclare à l'instant ouverte la boutiquenvoyage ! Un pas de plus dans le before 30 project. J'espère avoir des choses à vous proposer toute l'année en 2013, mais pour commencer, voilà l'édition spéciale et limitée de Noël 2012 !

Un seul produit pour le moment dans cette boutique aux semelles de vent, un lot de 4 cartes illustrées par moi, pensées et dessinées dans l'atelier que vous connaissez, entre les balades avec le Joli et les flocons de neige. Ce sont des cartes doubles, parce que moi qui ne connaissais pas trop ça, j'ai découvert en Australie la folie des cartes de voeux, et une carte de voeux c'est plié en deux. Ce sont des cartes blanches à l'intérieur, sans inscription ni décoration, comme ça on peut écrire des lignes et des lignes de gentilles pensées, ou juste un mot ou deux mais les bons. Ce sont des cartes qui arrivent avec leurs propres enveloppes blanches en joli papier. Ce sont des cartes en édition limitée, et donc numérotées. J'y ai aussi rajouté l'endroit où je les ai dessinées parce que bon, c'est toujours moi, mais qui sait où je serai à Noël prochain ?

Boutique aux semelles de vent, ça veut dire qu'elle ne durera pas. Elle ouvre tout de suite et se fermera le 20 décembre. Donc vous avez un tout petit peu plus de 10 jours pour aller les commander. Pas question d'être en retard cette année.

C'est parti !! Très bon week-end à vous.

                       \\\ cartes illustrées édition limitée Noël 2012 ///
                                     du 7 au 20 décembre 2012

Vous pouvez les trouver :
- Dans la boutique là (Possibilité de remise en mains propres pour ceux et celles qui ont la chance d'habiter à Copenhague, ou de venir y faire un tour dans les dix prochains jours. Contactez-moi)

- Dans la vitrine de l'atelier, 95 Sønder Boulevard, København V. (Café ou thé inclu si vous venez)

                                                             _________________________________

 

Tadaaa!!! I am very pleased to announce... A serie of soft greeting cards to end the year peacefuly.

Because we know that it is Christmas very soon I declare now opened the boutiquenvoyage! One more step in the before 30 project. I hope I'll have things to offer you all year long in 2013 but for now here is the special and limited edition of Christmas 2012!

Only one product at the moment in that flying shop, a set of 4 cards illustrated by myself, designed in the studio that you know, between walk with le Joli and snow flakes. They are folded cards, because I didn't know anything about it, but I discovered in Australia the crazyness of greeting cards, and greeting cards are folded. They are white inside, without decorations so you can write lines and lines of nice thoughts, or just a word or two, but the right ones. They are cards with their own white enveloppes in nice paper. They are limited edition cards so they are numbered.I also added the place where I designed them because it is still me, but who knows where I'll be next Christmas?

Flying shop means that it won't last. It opens right now and will close on the 20th of December. You have a little bit more than 10 days to go and order them. You don't want to be late this year.

Let's start!! Have a very happy weekend.

                          \\\ limited edition Noël 2012 illustrated cards ///
                                   7th til the 20th of December 2012

You can find them:

- In the shop there (hand delivery possible for those lucky enough to live in Copenhagen or to come in the next 10 days. Contact me)

- In the studio's window, 95 Sønder Boulevard, København V. (Coffee or tea included if you come)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Mais c'est chouette ça dis donc! <br /> <br /> J'ai déjà mes cartes maison (d'ailleurs elles ne seront pas pliées, tu ne m'en tiendras pas rigueur?) mais je ne résiste pas!
J
Trop beau !!! Bravo !! Bisous
C
super Elisette , super , ça nous palit beaucoup !!!
S
Magnifiques !!! je t'en achete un lot tout de suite ! Peux tu m'expliquer comment faire ? <br /> <br /> bises.
E
Oui !! super! j'aime vraiment beaucoup! j'aimerais beaucoup en avoir un lot qui s'envole jusqu'à chez moi mais ça ne fonctionne avec Paypal?? Je préfère ne pas utiliser ce mode là...
Publicité