Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise*
2 août 2012

vie de chien

DSC_7224

DSC_7232

DSC_7228

DSC_7237

DSC_7226

DSC_7241

L'autre jour à Sydney, je m'étais retenue de l'acheter, valise déjà trop lourde... vous voyez. Alors quand je l'ai vu à Louisiana la semaine dernière, j'ai pas pu m'en empêcher. Voilà Dog dreams de Michael Wertz. Un petit livre cartonné (mais pour le moment il n'est pas pour le bébé, le Joli n'a pas le droit de le machouiller) en ce moment en exposition sur un coin d'étagère chez nous. Des illustrations chouettes et fortes, du bleu et du rouge imprimé, je n'arrive pas à m'en lasser.

The other day in Sydney I retained myself from buying it, the suitcases were already too heavy... you know. So when I saw it in Louisiana last week, I couldn't resist. This is Dog dreams by Michael Wertz. A little book with hard pages (but not for the baby yet, le Joli is not allowed to chew on it) at the moment exposed on a shelf at home. The illustrations are nice and strong blue and red printed, I can't get tired of it.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ça me plait. :)
C
ça te ressemble bien ces illustrations ....
S
Looks great!
S
Looks great!
Publicité