Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise*
29 février 2012

les petits morceaux

DSC_2503DSC_2504DSC_2514DSC_2515

Éliott apprend et ça se voit rien qu'en le regardant / On a passé l'après-midi chez les copains / Deux de mes étudiants sont au tournant magique où tout un univers de possibilités s'ouvre à eux, ils vont pouvoir parler pour de vrai / J'ai fait du vélo. Même si c'est presque tous les jours j'adore ça. D'abord du gros avec mon petit devant, et puis de celui du Prince en rentrant. Léger, rouge, et rapide comme l'éclair...

Éliott is learning and you can see it just by watching him / We spent the afternoon at friends / Two of my students are at that magical point where an universe of possibilities opens to them, they will be able to talk for real / I cycled. Even if it is almost everyday I love it. First the big bike with the baby at the front, then the Prince's one. Light, red, and super fast...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je reviens toujours sur ces photos.<br /> <br /> j'adore.
R
Doigts comme étoile de mer
N
LES Petites mains d'enfant, c'est tellement mignon !
M
Zut, oublié d'enlever mon pseudo, qui me sert ailleurs. J'adooore les petits doigts dodus de ton garçon qui apprennent à attraper les morceaux... Bises
Z
Mais c'est le pied ! (si on peut dire...)
Publicité