Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise*
9 février 2012

juste l'hiver

DSC_1943DSC_1972DSC_1947DSC_1970

Et pas grand chose de plus ces jours-ci. Tout continue. Le froid reste, mon joli grandit, on boit du café, on papote avec Heidi... Et je me mets au ralenti pour vivre à la vitesse du tout petit. C'est doux.

Nothing more than winter these days. Everything keeps going. The cold stays, mon joli grows up, we drink coffee, we chat with Heidi... And I slow down to live at my little one's speed. So soft.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Moi aussi je veux un café avec toi...! Et je veux voir ton joli grandir..! Heureusement que skype est la..!!
M
Je boirais bien un café avec toi, en-dessous d'un plaid ?
B
j'aime beaucoup ce que tu dis aujourd'hui.
Publicité