Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise*
4 février 2012

beurre et miel

DSC_1771DSC_1774DSC_1799

Je voulais sortir. Mettre cet enfant dans sa poussette et aller respirer l'air froid. On est quand même allé droit au but. Mon visage, seul petit bout de moi qui n'était couvert ni de plusieurs épaisseurs ni de duvet avait vraiment très froid. Alors mon petit garçon et moi, pour bien commencer cette semaine juste nous deux, nous avons déjeuné dans un café. Chacun à boire, et chacun à manger. Et puis quand les pieds ont enfin été assez réchauffés nous avons remarché vers la maison et sa chaleur, son joli pain et ses coussins. 

I wanted to go out. To put this child in his stroller and to go breeze the cold air. We went straight to the place. My face, only little piece of me that wasn't covered by several layers or by down was very cold. So my little boy and I, to have a good start of this coming week just both of us, we had lunch in a café. Each of us had something to drink, each of us had something to eat. Then when the feet got warm enough again we walked back towards home and its warmth, its nice bread and cushions.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Hum... Quel délice, la vie avec un bébé...! Ça vous fera de doux souvenirs pour après... Profite, profite! :-)
B
j'aurais bien voulu vous voir.<br /> <br /> est ce que c'était votre premier dejeuner en tête à tête au restaurant?<br /> <br /> <br /> <br /> mon fils à moi arrive ce soir pour quelques jours, j'aurais peut être aussi la chance d'un déjeuner seuls en ville...
N
Moi j'aime bien les semaines qui commencent comme ça, un samedi.<br /> <br /> xXx
I
j'aimerai bien voir ta maison. : )
Publicité