Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise*
21 novembre 2011

nouvelle semaine

IMG_0988_2IMG_0990_2

Le problème c'est que plus il y a de choses qui se passent, moins j'ai de temps pour tout raconter ici. (et puis les jours raccourcissent à vue d'oeil, et c'est pas le mieux pour les photos) Pourtant, je ne passe pas mes journées à rien faire. Alors pendant que mon joli joue des jambes, sur une peau en laine australienne douce si douce merci encore les grands-parents, je vous écris ici pour vous dire que je suis là, et que dès que j'ai 5 mns, je viens vous raconter.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ça c'est des jambes qu'on a envie de croquer toutes crues!!! ;o)<br /> xxx
I
trop mignon!
Z
Il m'a l'air tout à fait déluré, ce petit !
R
J'aime lire ton blog quand tu as le temps mais je sais que cela peut être difficile. J'aime lire vos nouvelles et voir des photos comme ces du petit prince étant couché sur la peau de laine avec des jambes nues.
B
qu'il est joli, ton joli!!<br /> qu'il est grand!<br /> j'adore.
Publicité