Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise*
27 octobre 2011

Nous avons testé pour vous...

Aujourd'hui il a fait la journée la plus "hiver danois" de la saison. Hier pour la première fois j'avais eu des lumières allumées toute la journée. Il fait gris. Gris et brouillageux. Moi j'ai travaillé autant que possible sur des traductions, et puis à un moment j'ai quand même fermé la porte, là dehors, il faisait beaucoup trop froid. J'ai fermé la porte sur le froid, et j'y ai juste laissé mon petit qui testait pour vous... la sieste à la viking, sous sa couette, sur le balcon.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je sais plus si c'est toi ou qq'un d'autre qui m'avait raconté que oui les bébés au Danemark ben ils dorment dehors!!! C'est très bon pour la santé!!!<br /> Quand même ça doit faire un peu bizarre non de le laisser tout seul dehors?!!?<br /> xxx
R
Il est vraiment un viking.
Publicité