Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise*
25 octobre 2011

hot beverage

DSC_9049DSC_9057DSC_9050DSC_9052DSC_9053DSC_9064DSC_9066DSC_9060DSC_9068

Aujourd'hui mon joli a trois mois. 3 mois ? (Uno, dos, tres ! Ni repris, ni échangés, ni remboursés.)

Le matin on y croyait que moyen, mais peu à peu le ciel s'est dégagé, et c'est devenu l'une des plus belles journées du monde. Et puis nous sommes tout seuls, le Prince est en voyage, pas trop loin cette fois, mais juste assez pour ne pas rentrer la nuit. Alors bon, mon joli sous le bras je suis descendue, je l'ai bien emmitouflé dans son landau et on est parti se promener. Que tous ceux qui se disent qu'ils aimeraient bien venir voir Copenhague un jour et qui attendent que le temps passe se motivent et viennent. L'automne c'est vraiment l'une des plus chouette saison par ici, les arbres sont de toutes les couleurs. Remarque, l'hiver c'est bien aussi, avec de la neige, des lacs gelées et des bougies partout tout le temps, et du vin chaud et de la cannelle. Et puis y'a le printemps aussi, quand on se découvre peu à peu, que tout repousse et qu'il y a des fleurs, ou alors l'été quand il fait jour presque tout le temps... Ah... En tous cas chez nous aujourd'hui les arbres ont des feuilles jaunes, et le soleil les fait briller. En marchant dans les allées elles tombent même en jolie pluie. Alors on s'est arrêté un peu. On savait déjà qu'en allumant la lumière la nuit, le tout petit s'arrêtait de pleurer parce que bon, il y a des choses à regarder. On a donc découvert que c'est pareil pour les arbres, si on ouvre son landau tout entier, il s'arrête aussi de pleurer, parce que le vent dans les feuilles, ça les fait danser.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
moi, moi!! me manque au moins l'automne et l'hiver!!<br /> et le début du printemps...?<br /> tout donne envie, dans ce que tu dis.
L
Bon il faut venir 4 fois alors??? bon ca marche on va devoir faire ca!
L
this is one of your best entries... super super nice! jtm
R
Belles photos Elise. Nous avons vu ces endroits dans leurs feuilles d'été et le petit était très petit. Il prépare pour l'hiver.
M
Ce petit est le plus futé du monde, je le savais déjà. Quand il sera grand il sera explorateur peut-être, ou bien poète, ou bien les deux. En tous cas quelque chose pour lequel il faut avoir les yeux bien ouverts sur le monde, et ça, il les a déjà.
Publicité