Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise*
25 septembre 2011

dans la forêt

DSC_8204DSC_8218DSC_8228DSC_8223DSC_8209DSC_8216DSC_8219DSC_8210

Aujourd'hui, j'ai beaucoup pensé à Grand-père, à Counozouls, à la Jasse et à la forêt. On a écouté les cerfs bramer juste à côté de nous, et ça m'a amusé de penser à mes cousins les Alaskans et à leurs caribous sur les montagnes pelées. C'était une très jolie journée, toute douce et ensoleillée. Un joli début d'automne à respirer.

Ça fait exactement un mois que mon grand-père s'en est allé.
Ça fait exactement deux mois que notre Éliott est arrivé.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
mais qu'il est beau, ce bébé!
C
ah ah ah...même idée qu'isabelle et lucas...mais qu'est ce qu'ils font si prés ??
R
Cette forêt est très grande (nous y sommes allés) et ce bébé est très beau. Je sais!
L
mais c'est fou c'est animaux! ils sont empaillé? :-)
I
mais pourquoi ils sont si près ces animaux? ils sont apprivoisés?
Publicité