Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise*
16 juillet 2011

Happy Wedding!

Photos_Elise_Inde_2004_031_2

Je me souviens de toute la famille rassemblée dans notre salon, sous le grand lustre à fleur, les cousins, les tantes et les oncles, autour de Minelle de retour d'Inde. Je me souviens des quelques photos de l'amoureux rencontré là-bas. Des rires de tous et des regards et des sourires en coin des grands cousins quand les détails de la rencontre devenaient un peu trop clairs. Aujourd'hui c'était le mariage. J'aurais bien aimé être là aussi, mais je suis sûre qu'entre tous ceux qui étaient là, je verrai cette fois encore des photos, et j'aurai tous les détails de cette journée... Alors, vivent les mariés, et per molts anys !

Delhi avec Minelle, avril 2004.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
...j'arrive hier de COUNOZOULS...aujourd'hui , pour toi, un article du mariage sur mon blog!!!<br /> Bisous CATOu
M
Ma chérie petite, pas eu le temps de passer par ton blog depuis samedi, ça occupe drôlement, un mariage ! Et puis dès que je fais défiler les images de ton blog ce matin, je découvre les tuiles bleues de la petite mosquée que j'aime tant, un peu à l'écart près de la tombe d'Humayun. Je me souviens quand nous y sommes allées toutes les deux, 2004, déjà ? Oh oui, nous aurions tant aimé que tu sois là, ma Lisette en attente de ton Lille skat. Mais oui, tu auras toutes les photos et tous les détails du mariage, qui était un très joli mariage, si gai, si évident, si joyeux... Merci, ma Lisette, de tes souhaits. A très bientôt et plein de bises de nous deux. (je viens de mettre la photo de la petite mosquée en arrière-plan de mon écran...)
N
Toutes mes félicitations!!!!!!<br /> xxx
Publicité