Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise*
10 juillet 2011

Des petits bouts de chez moi

DSC_6636_2DSC_6637_2DSC_6633_2DSC_6639_2DSC_6645_2DSC_6641_2DSC_6640_2DSC_6642_2DSC_6644_2DSC_6631_2DSC_6647_2DSC_6643_2DSC_6646_2

Alors non, les milliers de tables et de chaises, les gens sur internet, et toutes les bougies allumées montrées précédement, c'est pas ma maison. C'est juste un café parmi tant d'autres. Par contre aujourd'hui les photos oui ! Toutes les petites choses qui font que c'est chez nous. Des couleurs, des papiers récoltés, des souvenirs...

*malette à ouvrage
*mon bout de mur
*achat du dimanche et mécanique de Simon
*images des classiques danois
*porte-manteaux, casque à vélo
*chambre à coucher
*sac de petites affaires
*you make me feel like dancing
*doudou néo-zélandais en attente
*vue sur le cimetière d'à côté
*frigo, compte à rebours et voeux d'une filleule attentionnée
*jour de fête tous les jours
*confiture d'été et gâteau au chocolat Princiers, petits sablés

Publicité
Publicité
Commentaires
G
moi je n'ai rien compris au film!<br /> <br /> si au moins c'etait ecrit en espagnol...<br /> <br /> mais j'ai adoré les petits bouts de votre maison. Il faudra qu'on te chante " j'ai une maison lonlère" de anne sylvestre, quand on se verra.Tu aimeras.
I
tres joli tous ces petits bouts de chez vous..
B
ben moi, ma Vic m'a montré les wiggles, et on s'est bien amusées. <br /> je me demande si vous montrerez ça à Lille Skat?<br /> du coup, on a regardé aussi les télétobbies et les bananas en pyjamas....
L
oh victoire. i thought you were a little old for the wiggles... but hey, australian culture is quite advanced.
N
Alors, d'abord, les Wiggles, je connaissais pas: http://www.youtube.com/watch?v=Bwy1x0-cZaI Merci Victoire pour cette chanson imanquable au répertoire!!! ;-)<br /> Ensuite: Je ne reconnais pas tout, mais c'est tellement leur chez-eux! J'aime beaucoup.<br /> xxx
Publicité