Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise*
17 février 2011

gris souris

DSC_3585

DSC_3590

Je l'avais mentionnée quelques fois. Elle m'avait accompagné partout, elle avait été ma boite repas remplie chaque jour des délices du lunch de l'agence du Prince pendant notre précédente vie danoise. Elle avait été le parfait compagnon de voyage, parfaite pour les purées en sachet dans le train à travers la Russie, pour les soupes de nouilles chinoises un peu plus loin dans le même train et pour le porridge à 5h du matin dans une gare de Sibérie. Un jour, dans une auberge de jeunesse Néo-Zélandaise, elle n'avait pas résisté à un choc, et avait été inutilisable depuis. Mais le prince, attaché à l'objet autant que moi m'avait interdit de la jeter, là, dans la petite poubelle de notre chambre sans fenêtre. Depuis, elle contenait donc des sachets d'épices dans un des placards de notre cuisine australienne. Il y a quelques semaines au moment de partir, dans un mouvement de grand tri (oui oui) j'avais fini par la jeter, le prince ne savait plus qu'en dire... Et puis de retour dans notre charmant Copenhague, et mes magasins préférée, je l'ai retrouvée, et l'univers a retrouvé son équilibre. La petite boîte au rouge parfait fait de nouveau partie du quotidien.
Et j'essaye de tricoter pour lille skat à venir, la première chose qui ne soit pas une écharpe... voyons voir où ça nous mène. 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
oooOOoo je ne savais pas. j'adore aussi. lille skat chéri
B
hé hé!! c'est chouette hein, Naomi, les traducteurs. <br /> Avec le "mien", on peut écouter...<br /> j'adore. Lille skat!!
N
Alors moi non plus je ne savais pas ce que c'était lille skat... Donc traducteur en ligne et c'est "kleine schat" (ça ressemble hein en néérlandais :o))<br /> Petit trésor selon mon traducteur à moi ;o)<br /> Bisous...
M
Qu'est-ce que c'est un petit "lille skat", ma chérie jolie ? Un petit bébé ? un petit enfant ? Et la boîte rouge... Ah mais ma Lisette, tu es mûre pour les bento box ? <br /> (Ruth, bonjour, j'aime beaucoup votre commentaire...).
R
Quelquefois l'univers n'a pas son équilibre mais alors l'equilibre reviens. C'est la vie!!<br /> Merci Elise pour le blog encore.
Publicité