Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise*
8 décembre 2010

déluge

DSC_1952

mais c'est pas grave, vu que je suis à l'intérieur de notre chère (haha) Alliance Française de Melbourne. 6h, ça semble long, ça passe vite. Pas trop vite quand même, mais tous ces mois de travail pour ça ! Enfin. Libération.

Le soir, repas de transition avec Kerrin notre coloc et Mel, qui va venir nous remplacer chez nous à partir de dimanche. Et en invités spécials, Bella, et Michael. Au restau de juste au coin, on a mangé des tourtes de cerf ? et cerises. Très bon. Simon ne peut s'empêcher de partir dans un grand fou rire nerveux. Et je suis juste épuisée mais tellement ravie d'avoir fini !

(pour la traduction de "venison and cherry pie", j'ai un peu du mal, la traduction semble être venaison, mais qui en français a l'air de décrire une famille d'animaux (le gros gibier) alors qu'en anglais c'est essentiellement de la viande de cerf. On mange du cerf en français ? c'est la même chose que du chevreuil ?) 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
fini tes exams pour enseigner?
É
dans deux mois... ça nous laisse un peu de temps...
C
hé!!c'est quand tes resultats??
C
Je suis ravie que ce soit fini....même si j'ai pas encore bien compris comment ça marche , tu m'expliqueras , un jour...chez nous on mange de la biche ou du chevreuil, le cerf ce doit être plus rare ...bisous Bon Jour...
Publicité