Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise*
11 novembre 2010

bravo !!

Et voilà ! Le voilà enregistré. Mon prince préféré peut enfin avoir la joie et le plaisir d'être appelé comme il le veut depuis toujours, et cette fois pour de vrai.

Son Altesse Sérénissime l'Architecte mon Simon.

Et il se trouve que le soir, c'est justement la Spring Soirée de son agence. Alors on fait la fête, sur la terrasse d'un grand immeuble. Une entrée à la matrix, et des ascenseurs sans boutons. Des centaines de gens, des musiciens de jazz et des cocktails. Les petites lanternes en papiers, les serveurs, les grissini sur les tables de café rondes à côté des grandes vitres, le temps chaud et la vue de la ville de très très haut me font vraiment penser à une soirée new-yorkaise, bien que je n'en ai jamais vécue aucune. Le pouvoir des films internationaux. On danse, on boit du champagne, on mange des salades apportées sur des plateaux, on fait semblant (au moins pour moi) de parler d'architecture, on se dit qu'on mène quand même la grande vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il faut pas trop exagérer hein Simon!!!... Attention, si tu promets des choses... ... ... :oP<br /> Bisous...
L
Merci Naomi et biche, vous etes cool. Mantainant je peu designer un chateau pour ma princess. Après achte beaucoup de cadeau pour elle. Et après manger beaucoup du bonne manger, et après achete beaucoup du fleur et fair tout la travaille a la maison. (merci Elise pour m'aider avec mon message)
N
BRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO l'architecte Simon !!!!!!!<br /> Bisous
B
BRAVO BRAVO !!!!!!<br /> Felicitations, Monsieur l'Architecte Simon!!!!!!<br /> pleins de bisous à vous deux!<br /> <br /> vous me manquez!!<br /> je crois que Minelle a raison!!<br /> j'ai déja envie de revenir vous voir!!!
Publicité