Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise*
6 novembre 2010

in Wonderland

DSC_1685

Avec la participation de (entre autres) :

Simon, Kerrin, Nic, Mel, Marine, Tim, Medhi, Chris, Armelle, Dyonise, Tim, Anne, Gareth, Michael, son coloc, Isabel, Dan, Isabelle, le collègue de Kerrin, son grand frère, et son petit frère, Keila, Christian, Élise, Kasia, Bella, ses deux colocs, Zoe, Morten, Ilka, Clare, Jasmine, Tony, son ex belle-soeur, Aline, son copain, notre voisin, Luke, Emilie, Kirsten, son mari, Dion, Cathryn, Scott, Matt, tous ses amis, le couple d'amis un peu plus agés, et tous ceux qui sont sur les photos, et que je ne connais pas, ou dont j'ai oublié le nom...

DSC_1686DSC_1687DSC_1701DSC_1712DSC_1719DSC_1717DSC_1722DSC_1742DSC_1745DSC_1790DSC_1750DSC_1781DSC_1759DSC_1758DSC_1766DSC_1775DSC_1793DSC_1791DSC_1801DSC_1806DSC_1797

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Haaahhh... Tout s'explique ! Oui, je pensais vaguement à Alice, mais en lisant le post au-dessus, sur le café du matin. Non je n'ai pas vu le film de Tim Burton, le foulard, je ne pouvais évidemment pas deviner (je me suis même demandé si tu ne repartais pas en Australie !!!), et j'avais complètement oublié que le lapin fêtait son anniversaire tous les jours... En tous cas, encore bravo !
B
heu.....Minelle! <br /> <br /> alors, Alice aux pays des merveilles?<br /> le dernier?<br /> l'as tu vu?<br /> moi oui, <br /> (pour faire "POSH", je l'ai vu dans l'avion, avec Victoire!)<br /> <br /> Johnny Depp joue le rôle d'un chapelier, adorable!<br /> <br /> ce en quoi est déguisée Elise...!<br /> <br /> j'ai acheté le foulard à pois, en solde, à Melbourne cet été...<br /> <br /> et le lapin, fête son non anniversaire tous les jours...<br /> <br /> ...?<br /> <br /> c'est compréhensible, ce que je dis?
M
Là, je donne ma langue au chat, quel qu'il soit ! Qu'est-ce que c'est, cette histoire de chapelier ?
É
oui c'était chez nous la fête, c'était chouette.<br /> <br /> oui, j'avais pas réalisé que c'était la même date que l'autre non-anniversaire, celui-là était pour les non-anniversaires de tous !<br /> <br /> oui, c'est parfait pour le chapelier.<br /> <br /> oui, photo spéciale posée pour toi !
N
héhé, mes deux Élises in Wonderland !
Publicité