Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise*
29 octobre 2010

C'est le petit mot qui accompagnait le bouquet

DSC_1673

C'est le petit mot qui accompagnait le bouquet qui m'avait le plus étonné. Écrit à la main, d'une écriture de fille jeune. En français. Avec des fautes d'orthographe. Entre le moment où j'ai vu le bouquet et le moment où je suis arrivée à la fin des trois lignes du petit mot, plusieurs scénarios ont été écartés. Elle est sympa quand même la prof que je remplace, avec qui j'ai déjà parlé deux fois aujourd'hui, dont une très longuement, de m'envoyer un si magnifique bouquet à l'école pour me remercier encore une fois. Non, avec cette écriture et des fautes de français, c'est sans doute une élèves, mais pourquoi me faire livrer un bouquet à la réception, les années 12, même s'ils n'ont plus cours, traînent encore à l'école, et puis vraiment c'est beaucoup trop comme cadeau. Mais qui c'est ? Et puis trois lettres. J'ai sourit à la réceptionniste qui avait l'air de trouver que j'avais bien de la chance et qui me complimentait sur la beauté des fleurs. J'ai dit merci et je suis partie. J'ai regardé droit devant comme si tout était normal, et avec mon énorme bouquet rond et lourd j'ai traversé toute la cour pleine d'élèves. Merci Prince, moi aussi JT'M !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hehe.. :-)
J
Tro cool !!!! La classe le Prince !!! Bisous a vous
M
Une seule envie : te complimenter aussi sur la beauté des fleurs, et de la si jolie vie que tu mènes, que vous menez, mes enfants...!
Publicité