Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise*
20 octobre 2010

Il y a des jours comme ça. Des jours où on a

IMG_7754

Il y a des jours comme ça. Des jours où on a l'impression que tout se passe. Le pouvoir d'un seul email. Des choses demandées qui sont approuvées. Des jours où on a l'impression que tout va vite. Respectivement devant un Irish coffee et un affogato, on a découvert les nouvelles et on a chacun et ensemble réagit à notre façon. Des nouveautés, qui nous font avancer. Et quoi maintenant ? C'est émouvant, amusant, effrayant, stressant ? Dans la seule enveloppe de la journée il y avait un petit papier. Pas si petit que ça pour moi. Un qui atteste que j'ai bien tout renvoyé, et participé comme il fallait, et que je vais pouvoir m'inscrire à l'examen final. On va finir par y arriver. Aujourd'hui Simon avait son examen oral. Un entretien, dernière partie, de la dernière étape. Ça s'est bien passé, il croit.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
BRAVO!!! Je suis contente de lire ça...<br /> Bisous...
B
elle est jolie, cette photo!<br /> bravo pour ton petit papier!!<br /> bravo pour le dernier oral!!<br /> pleins de bisous à vous deux!!
M
Bravo, mes petits loups ! Et de très nombreux cafés en tous genres et thé macha devant vous (cf post suivant)...
C
Bravo à tous les 2 et bon courage pour la suite...
Publicité