Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise*
5 octobre 2010

de vrai de vrai

IMG_7718

J'en suis. C'est vraiment rigolo. Pour moi qui ne suis habituée qu'aux grands élèves des années 10, 11 et 12, me retrouver dans un bureau dans le bâtiment des middle years c'est comme retourner à la maternelle. Les middle years sont les premières années du collège ici. Des petits élèves qui demandent tout timidement siilspeuventposerquelquechosesurlebureaudemissk... J'adore. J'ai donc un pass, j'ai une clef, j'ai même un laptop, je m'amuse à lire tous les emails pour les profs que je reçois, et j'ai la plus grande collection mondiale de livres de grammaire française. Héhé. Et ils arrivent quand même toujours à me demander un truc auquel je sais pas répondre.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
moi aussi, j'adore!! <br /> je t'imagine si bien!<br /> mille bisous
Publicité