Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise*
3 octobre 2010

des joies du voisinage

     IMG_7706

J'ai dû éteindre la musique. La porte qui donne sur le jardin était ouverte, il faisait bon. Les voisins pensaient pareil. Je les entendais discuter, elle est venue dans la cuisine, à juste quelques mètres de moi. La haie nous séparait, et c'était comme vivre dans un monde, et entendre un autre monde superposé. Quand ils ont décidé d'allumer la musique, j'ai dû éteindre la mienne. Les deux mondes se brouillaient. C'est quand même marrant de faire comme si on habitait pas ensemble, quand en fait, il y a quand même des jours où c'est étonnant de proximité.
Mais, si on avait nos portes ouvertes, c'est parce que ça y est, on est à l'heure d'été. Et pour fêter ça il faisait beau ! Soleil. Pour le 3ème jour d'affilé.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui, Simon!<br /> en fait, c'est vrai, c'est vraiment bizarre.<br /> <br /> bisous a vous deux.
L
c'est vrai en fait...
Publicité