Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise*
30 août 2010

Pause avec Tim

        IMG_7679

Il se peut que ça soit pareil partout. Que de n'importe où que l'on vienne, pour peu qu'un jour on l'ait quitté, chez nous, l'endroit où on a passé l'enfance reste pour toujours le plus bel endroit du monde. Ou peut-être injustement, venant du coin le plus ensoleillé d'Europe, ailleurs (sauf la Mongolie jusqu'ici) c'est jamais aussi bien. Aussi chaud, aussi lumineux, aussi brillant. 
Il se peut que je vous ennuie avec ça. Je m'entends bien ronchonner, même si, croyez le ou pas, ici c'est plus souvent Simon qui se plaint du temps qu'il fait ces derniers temps. Je me rends bien compte que le soleil a un vrai effet sur moi. Mais j'y peut rien pourtant. Impossible de ne pas remarquer la différence. Ici quand il fait soleil c'est tellement bien ! On se pose dans un parc avec une lumière basse d'hiver et on papote, de vie et de projets. Quand ça sent l'été ici c'est merveilleux, les tenues moins lourdes, le soleil plein la table, le ciel immense et l'odeur. On avait presque oublié comment c'était l'été. Mais aujourd'hui on se souvient. Et on se dit que ça y est, on l'a fait. Le tour du calendrier. On y croit, ça va re-être les beaux jours.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pas JANE, mais NANCY!… Ah! les retours de vacances!
P
SUR CE VRAI THEME: CF "NORD PERDU" DE JANE HUSTON… INIMITABLE!
B
bonjour ma fille chérie,<br /> il arrive ton printemps, il arrive.<br /> ici, depuis 2 ou 3 jours, l'ambiance rafraichit.<br /> légerement, mais vraiment.<br /> on sent qu'on s'approche de l'automne.<br /> et moi, j'ai l'impression d'un relais.<br /> attrape, Elise, on te le fait passer.<br /> bisous
I
trop beau ton soleil. Notre Gauthier chéri part aujourd'hui pour passer une année dans les brumes du nord. j'espere qu'il les trouvera belles et qu'il profitera des moments de soleil.<br /> bisou
Publicité