Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise*
9 août 2010

petites affaires

De tout le réseau internet disponible, dans le monde entier, partout, tout le temps, il y a 3 sites auxquels je ne peux accéder de chez moi (et je vous promets que c'est vrai). Il y a facebook (mais bon, on s'en porte pas plus mal), il y a hotmail (donc plus de mails du tout) et il y a le site du CNED (sur lequel je pose des questions, envoie et reçois mes devoirs, trouve des informations...). Je suis sans doutes très mal habituée, mais quand même, c'est vraiment très très embêtant.

Je suis là en fait, mais la technique ne suit plus. (Je pense surtout à ce que j'ai écrit à Minelle, au mail de Patrick, à Louise, à ma maman...)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu m'as écrit poulette ? Rien reçu.
C
non , mais c'est bizarre ton truc...tu as une liaison qui filtre les sites!!!<br /> bisous
Publicité