Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise*
20 juillet 2010

2/8

devoirs envoyés au CNED. Il faudrait peut-être voir à se magner un peu.
Mais je m'étais levée beaucoup plus tôt que d'habitude pour attraper tous mes trams et mes trains à temps. J'avais passé du temps avec des étudiants, à parler d'immigration et d'organisation d'introduction pour l'oral. J'avais très fort essayé de ne pas bailler, et dans la salle des profs j'avais bu un café. J'avais ensuite pris le bus magique. Celui qui passe presque devant l'école, et me ramène jusqu'à la rue derrière chez moi, comme si il était fait exprès pour moi. Celui que j'aimerais beaucoup prendre le matin mais qui a la mauvaise idée de rester coincé dans les embouteillages aux heures de pointes. Je savais que je n'avais que trois heures avant de repartir pour aller boire un café en discutant affaires avant d'aller faire un tour dans l'école d'en ville. Pourtant, bizarrement j'ai juste été incapable d'étudier. Impossible de me concentrer, les yeux qui se fermaient tous seuls. Alors, pas grave, j'ai juste rien fait. Quand ça a été l'heure je suis partie, et puis plus tard le soir, je suis allée chez Joe. Et là ça a marché. L'endroit est peut-être tellement habitué à me voir venir étudier. Encore après Simon est arrivé, lui aussi motivé. Pendant quelques semaines chez nous on redevient des étudiants, on doit même planifier des week-ends de travail pour respecter les délais. Et puis on est rentrés, super bon dîner chinois fait maison. Je vous avez dit que notre nouveau coloc avait emménagé ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
wahoooooooo!!<br /> c'est chouette la vie!<br /> et hourrah pour le nouveau coloc qui prépare des bons diners!!
Publicité