Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise*
23 mai 2010

10 !!!

                  DSC_0598

Entre les 12 apôtres et le phare, sur la petite route qui serpente dans la forêt, on a vu PLEIN de koalas. J'étais trop contente. 10 !! C'est vraiment trop beau, on dirait des nounours. Simon nous a dit que c'était la première fois qu'il en voyait autant aussi. Super chouette, j'adore les koalas, et je suis contente que Vic en aies vu, ils sont pas super facile à trouver (d'habitude).

DSC_0609DSC_0601DSC_0605DSC_0604

DSC_0612

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh, tu crois que c'etait Balabi... si un jour tu le retrouves, j'adorerai le relire à mes petits enfants...
B
ah! bon? Catou, moi je l'appelle Balabi???<br /> heu... je crois que je l'ai encore quelque part...
C
moi, aussi , j'adore les koalas...je me rappelle d'une histoire de pomme d'api, j'aimerai tant la retrouver...Koalami...un pannier de baisers pour un enfant... 2 paniers de baisers pour 2 enfants...et Koalami comprend que sa maman l'aimera toujours autant...
Q
La chance! j'aimerais trop voir des koala !
B
onze, Simon? <br /> mais ça monte sans arrêt!! c'est génial!!<br /> j'adore les photos des filles à ce moment là!<br /> Victoire affairée à chercher dans les arbres, et Elise tellement sidérée et emerveillée de ce qu'elle voit!<br /> merci merci merci!!<br /> pleins de bisous!<br /> ( ça y est j'ai un ordi! miracle!)
Publicité