Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise*
22 mai 2010

en route

        IMG_7233

        IMG_7234

D'après un de mes élèves, nous autres français sommes toujours obsédés par la beauté et les choses belles. Je ne suis pas encore convaincue que c'est une chose française, mais il se trouve que quand même, j'aime bien quand c'est beau. Comme le chocolat chaud de Victoire, ou les petits gâteaux que nous avons partagé avec David et Robynne à Lorne vers l'heure du goûter. Nous étions partis vite vite aussi tôt que possible l'après-midi (la voiture m'attendait à la sortie de l'école), et en direction du sud, puis le long de la côte vers l'ouest. Le long de la côte, sur la très fameuse Great Ocean Road. Magnifiques vacances, très (très) peu plannifiées, grande aventure... Avec une nuit passée dans la très luxueuse auberge de jeunesse écolo d'Apollo Bay. C'est l'hiver ici, il fait nuit vers cinq heures et demi. Alors dans la salle commune au coin du feu on a passé la soirée à jouer aux cartes avec des verres de vin rouge. (même Victoire). La grande classe.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Non, le chocolat c'est pas Victoire qui l'a fait mais... <br /> c'est elle qui l'a mangé !!! mmmm...
N
Le chocolat c'est victoire qui l'a fait?!?!?!?...
G
est ce qu'elle à aimé, ma victoire?<br /> <br /> En tout cas, vous êtes bien la tête en bas...Ici, il fait jour jusqu'à au moins 8 heures et demi.
Publicité