Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise*
7 mai 2010

Jusque là on avait habité ensemble, mais chez

            DSC_0114

Jusque là on avait habité ensemble, mais chez quelqu'un d'autre, on avait voyagé, on avait ri. Et puis on est rentrés à la maison. On lui a installé un lit. Simon prépare maintenant 2 tasses de chocolat chaud. Notre appareil photo est rempli de photos d'elle. On prévoit notre emploi du temps en fonction de ce qui est bien pour elle.

Depuis mardi on dirait qu'on vient d'avoir un enfant... C'est rigolo.

Pendant que je me penche un peu sur l'utilisation du vocabulaire métalinguistique dans l'enseignement de la grammaire en classe ou sur le français standardisé, ils sont partis faire le tour de la ville en tram. On s'invente tous des nouvelles relations. C'est joli.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle chance, c'est super que tout ce passe bien et que vous soyez heureux, c'est le plus important pour moi, meme si c'est trés difficile de vous savoir loin de moi. Mais amusez vous bien, je pense a vous, je vous aimes!!<br /> <br /> carlou
B
pleins de bisous à vous, famille kangourou!!
L
oui, c'est super cool avec notre petite monstre sur la mezzanine!
G
j'ai compris, c'est mon horloge qui est détraquée.ou qu'il est 23 heures 30 à melbourne?
G
comment ça se fait qu'il soit plus de 18 heures 59 chez naomi alors qu'ici il n'est que 15 heures 25? On a tant d'ecart avec la Hollande? je n'y comprend rien.<br /> <br /> mais je vous trouve bien jolis tous les 3, à balader le petit ourson pendant que la maman ourse bosse sa grammaire;profites , comme dit celeste, de ces moments rares. bisous.
Publicité