Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise*
11 avril 2010

Diaporama

              IMG_0410

Nous avions les photos, et le thé, ils avaient apporté le goûter. Une pile de petits scones, de la confiture de figues du jardin et vanille, et de la merveilleuse crème, épaisse et au goût froid délicieux. Cet après-midi Cathryn et Dion sont venus chez nous de retour de leur voyage de noce et impatients de voir nos images. Nous étions assez stressés sans le vouloir, pas vraiment énervés mais inquiet de savoir si les milliers de photos que nous avions prises allaient être approuvées. Elles l'ont été je crois. Soulagement. Et puis rires. Ça a été super chouette en fait de revoir toutes ces photos avec eux, de repartager ces moments. Ce mariage a vraiment été très joli. Plein de jolies choses qui font plaisir à voir, parce qu'on sait qu'elles ont un vrai sens et que l'on a dit non à ce qu'il faut faire "parce que c'est comme ça qu'on fait". Et puis emmener tout le monde dans un endroit perdu pour deux jours, juste parce que c'est un endroit que l'on aime beaucoup et qu'on a envie de le partager, c'est quand même exceptionnel. Alors nous à eux et eux à nous, cet après-midi on s'est tous redit merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oui hmmm hmmm hmmm... Ça a l'air bon... La recette tu nous la mettras un jour?<br /> Ça a l'air sympa comme tout en tous cas, et je suis contente de lire que vos photos étaient réussies!!! J'imagine que ça devait être "stressant"... Bisous...
M
Quel beau scone, oui ! Mmm, c'est terrible, j'aime de plus en plus les douceurs... Ton blog est très gourmand, Elise, papilles et pupilles...
L
Hmm, reminds us of 'semlor' but the semmel-season has just finished, perhaps you can come around next year and try some! Nice pictures Elise, I think we still need to learn french... Atoutaleur! :)
G
ça donne faim, ce beau gâteau, ma chèrie... j'ai cru au premier abord que c'etait une bougnette.<br /> <br /> On t'apprendra,( catou fait ça très bien, )comment se font les bougnettes, et tu pourras eblouir tes amis.<br /> <br /> A très bientot. bisous.
Publicité