Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise*
26 février 2010

I wish she was here

Je me surprend assez souvent en train de penser à ce qu'on fera, ce qu'on verra quand Victoire sera là. Tout à l'heure, sur les feuilles du platane dans ma rue, papotaient deux oiseaux merveilleux. Beaucoup d'orange et de vert avec le bec rouge. Comme ça. Au milieu de la ville. Même après tout ce temps passé ici, c'est tellement surprenant. J'espère que quand elle viendra, ils seront là.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je suis désolée mais j'arrive pas a imaginer des platanes dans ta rue, en Australie... Je sais pas, j'arrive pas... Mais les oiseaux et tout et tout oui, super!!!
C
...tu seras etonné comme elle devient grande ta Victoire!!Vous allez vous regalér....
G
grand père et moi, c'est des rouge gorge qu'on admire...et ils sont quasi apprivoisés, Moka ne les dérange même pas!<br /> <br /> Mais ce mélange d'orange, et de vert, et de rouge...ça on l'a pas! Bisous.
Publicité