Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise*
1 février 2010

Ça y est !!

Je cite : "Vive Avatar (qui a vu Avatar, bordel, personne ne me répond jamais !)"

Et bien nous ça y est Minelle, nous avons vu Avatar hier soir, avec nos lunettes 3D dans un cinéma gigantesque. Et moi j'y allais un peu à reculons. Bon, j'en avais assez de ces grosses productions américaines, et puis partout j'avais lu que l'histoire ne valait rien. Mais j'avais aussi entendu que les images étaient jolies, et que certains avaient bien aimé après tout, même en y étant allés à reculons. Donc hier c'était l'anniversaire de Nic, et donc l'occasion parfaite d'aller enfin vérifier par nous même en fêtant l'occasion.

             wallpaper_07_800x600

Ben moi j'ai pas trouvé ça si mal que ça. Bon ils ont rien inventé de très nouveau dans l'histoire. Bon on pense à Matrix, à Danse avec les loups (mais aussi à Pocahontas, je suis sure que c'est toujours pareil quand quelqu'un est largué et apprend à vivre dans la culture des "sauvages", non ?), à Jurassic Park, au château dans le ciel, à Harry Potter même, à tout ce genre de trucs. Bon les héros sont les héros, les méchants sont méchants et les américains font tout exploser. Mais ça n'empêche pas. C'est quand même chouette à regarder.
Et niveau 3D, là y'a quand même du niveau. Quand on pense que dans Toy Story y'a que des jouets parce qu'ils savaient pas encore faire les humains... Et là comme on sent bien la gravité quand ils courent partout. Trop chouette. On se demande un peu comment on regardera les films dans 10 ans. Et toutes les plantes, et les fleurs... Super beau. Mon truc préféré c'est les petites graines qui flottent comme des méduses... J'adore ! OK j'arrête.

J'ai toujours pas envie d'être bleue, ou américaine, ou de regarder des scènes d'explosions, mais j'ai bien envie de courir dans les arbres, d'avoir des perles dans les cheveux et que la nuit quand je touche les plantes elles s'éclairent.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
moi, je crois qu'en depit des éloges flatteurs, je persisterai à ne pas y aller.
M
Ah enfin, ma Lisette, heureusement que tu es là (et Patrick, et Servane, et catou...), parce que sinon c'est vrai, personne ne me répond quand je pose des questions dans la revuedepresse ! Oui bon, moi pour une fois je m'en fous qu'il n'y ait pas d'histoires, ni qu'on puisse penser à x autres films en même temps, (Danse avec les loups, on me l'a déjà dit), je veux voir les montagnes qui flottent. Si les graines aussi, alors là...
N
Même idée que toi... Pas envie d'aller voir une méga prod américaine. Tout le monde qui dit qu'il n'y a pas d'histoire etc etc... Mais peut être que je vais changer d'avis... ;o)
B
moi aussi, je veux aller au cinéma!<br /> moi aussi, je veux voir Avatar et les petites graines qui flottent ...
Publicité