Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise*
17 janvier 2010

Galette des reines

Celle faite maison de cette année on l'a mangée avec Ruth et David. Et je crois que la tradition est en train de devenir que nous fabriquons des couronnes de verdure.

IMG_7035IMG_7037IMG_7038
IMG_7043IMG_7045

Je fais donc une petite parenthèse "fève"

Ruth, voilà les fèves :

i1222179626

feve1

feves2

Vertes quand on les mange, marrons quand on les trouve dans les galettes...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
tres jolie tradition de couronne de verdure!!ça me plait. il faut garder ça
R
En Anglais la feve est 'broad bean'. Et la couronne de verdure est de 'bay leaves'. Elise fait une bonne galette. La premiere pour moi!
C
Demande à Victoire de te montrer la fève qu'elle a trouvé dans la galette que j'ai faite!!!
Publicité