Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise*
15 janvier 2010

Smiley coffee

J'avais juste envie de partir de la maison.
J'avais un nouveau travail à faire, après avoir fini celui pour Mehdi hier.
J'avais envie d'aller voir ce qu'il se passait en ville, ça faisait tellement longtemps, et puis de toutes façons je devais aller dans un magasin d'ordinateur près de FedSquare.
J'étais un peu foulala. Un peu. Peut-être un peu trop, peut-être que je souriais pas trop quand j'étais concentrée et que je gribouillais sur mon cahier de recherches.

En tous cas, on m'a apporté ça :

smileycoffee

En tous cas, toute seule ça m'a fait sourire. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
à Rome , il y a un café ou ils font ça aussi...je l'ai vu à la télé...
N
Comme dit Minelle "Ils sont adorables!". Comme quoi les petites attentions ça peut faire beaucoup de bien...
M
Mais ils sont adorables, dis-donc ?
I
trop jolie. ça nous a fait rire avec Soline? elle dit"comment ils ont pu faire ça?"
Publicité