Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise*
26 décembre 2009

(part 2) Après, comme il faut se ravitailler on

(part 2)

Après, comme il faut se ravitailler on descend de notre "montagne rouge" (ça s'appelle Red Hill) et on va au bord de la mer, trouver un café, un supermarché, des tonnes de vacanciers, pas forcément des plus élégants... Mais aussi, l'océan et les coquillages ! Simon dort un peu et s'enthousiasme gentiment quand je reviens lui montrer mes découvertes. Je les classe en famille et ça l'amuse beaucoup.

DSC_0239DSC_0244DSC_0243DSC_0249DSC_0258DSC_0253DSC_0260 mais quelle star... DSC_0262DSC_0263DSC_0266DSC_0268

et sans commentaires : 

DSC_0270

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et ce que j'aime énormément, dans les nouvelles aventures de ce blog, c'est qu'on voit beaucoup plus de photos de toi ! C'est aussi chouette que les coquillages rayés ou à pois !
L
yeah... la grande classe !
S
Il a l'air très agréable ton Noël la tête en bas !Le pique nique , la plage, la nature le calme d'une magnifique maison. Profites !!! Théo est super content d'avoir vu le koala de noël de sa cousine.<br /> Nous aussi on voudrait bien un petit coquillage en souvenir.<br /> Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes et tout plein de bonheur pour l'année à venir.<br /> Gros bisous pleins de tendresse de nous tous.
C
c'est trop beau toutes tes coquilles...tu nous en rameneras???<br /> on est tous à Bruxelles sous la pluie...mais il y a de tres belles maisons...
Publicité