Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise*
23 décembre 2009

la meilleure de la journée !

LE PÈRE-NOËL, LE VRAI !! EST PASSÉ CHEZ NOUS CE MATIN !!!

Enfin... je pense que ça doit être le vrai.
Comme c'est pas vraiment le bon jour, il avait pas son uniforme de Noël rouge, son traineau et tout et tout... Mais en fait, j'y ai pensé toute la journée, je crois que de nos jours il conduit un vrai fourgon, il a plus son traineau, ça c'était y'a des siècles ! Normal, comme tout le monde, de nos jours il est moderne, il a la radio à fond dans son fourgon fluo, et il passe chez les gens super tôt. Ça parait logique, on est bien sensé dormir quand il passe, non ?!

Bref. Je suis sûre que c'était le vrai (aussi parce que je ne l'ai pas vu !)

J'étais encore en train de dormir, et par la porte (ouais, la cheminée aussi c'est démodé au fait) j'ai reçu 3 énormes paquets. Livrés tous frais, pour Noël. Alors désolée, mais si quelqu'un a déjà vu quelquechose qui se rapproche plus du Père-Noël que ça... Je demande à savoir. Et je parle pas de tous les gens qui enfilent un costume bien sûr, je suis pas débile non plus !

(la poste ou les vrais pères-noël, je suis sûre qu'on tiens une piste là)

En attendant même si ici on dirait pas du tout, c'est plus facile de croire à noel quand il fait nuit, je vous souhaite à tous un très Joli Christmas !!! Joyeux jours à venir à tous !!

                        christmas

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'avais pas mon ordi de 15jours.<br /> mais j'ai trop pensé à toi à l'autre bout du monde<br /> super que le pere noel soit à l'heure la bas aussi!je sais pas comment il fait!
B
merci Ruth, merci!!<br /> Joyeux Noel à vous tous!!<br /> je suis drôlement contente que le père Noël soit passé à l'heure...<br /> pleins de bisous...
R
Joyeaux Noel et joyeaux jours a vous en France. J'ai une photo de Elise et le Pere-Noel en Australie. Elle a le vu!
Publicité