Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise*
9 décembre 2009

encore mieux que la cafetière ?

                            jasper1

                                jasper2

J'ai découvert un café trop bien. Pas vraiment découvert, je le connaissais avant, mais je n'étais jamais allé m'y asseoir.
C'est d'abord un magasin, de très bon café de partout présenté en grain dans des gros seaux, de très bon chocolat emballé dans des papiers de toutes les couleurs en piles sur les étagères en bois, de thés aussi un peu je crois, d'ustensiles et de machines à café, de petits biscuits de Noël et christmas pudding en tous genre, de cartes de voeux choisies (pas uniquement pour Noël) et de milliers de tasses, de théières et de cafetières de tous les styles (mais surtout avec plein de petits dessins dessus).
C'est un tout petit magasin, ce qui le rend encore plus charmant, ça déborde de jolies choses, les étagères sont pleines à craquer, les murs tous recouverts. Et encore plus petit, derrière une porte au fond, l'espace café, juste un long couloir, quatre tables le long d'un côté, et juste la place de circuler en file indienne de l'autre. Des plantes vertes et des tableaux, des miroirs avec des cadres très travaillés, et au bout du couloir, deux mètres carrés de jardin, et deux tables de plus, sous des parasols.
Et mamma mia, trop bon le café. 

           

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou Elise<br /> Et oui la maison avance. Mais la pendant 2 semaines petite break car mon Gaël est sous les cocotiers !!<br /> Pour continuer à nous suivre: photosetmarteaux.canalblog.com.<br /> Bisous
É
oui !! je parlais de la cafetière de Perpignan, j'adore, avec tous les cafés sur les étagères et la bonne odeur !! coucou Annabel, je vais sur ton blog régulièrement, la maison à l'air de bien avancer !
A
Tu as raison, la cafetière semble dépassée. Si tu parlais bien de notre cafetière à perpignan ?<br /> Bises Elise
B
mamma mia, ça donne vraiment envie de venir boire un café avec toi...
C
...les photos donnent envie....je peux même sentir l'odeur du café...
Publicité