Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise*
11 novembre 2009

au garage

Joe_s_garage

C'est un café où je vais très souvent, et où les serveuses sont gentilles, et où elles savent quel café je bois, même sans que je demande rien. C'est juste au bout de notre rue, et il y a internet (d'où l'intérêt particulier qu'il a eu pour moi à un moment donné).
Juste ça m'énerve les gens qui disent "les australiens sont comme ci, les français sont comme ça, faut que t'ailles là-bas c'est le meilleur endroit...".
Aujourd'hui à la table à côté, y'avait une fille elle connaissait tout du monde.

DSC_0268bDSC_0270b

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
...mais si il y a internet, c'est bien!!...
B
en fait, tant pis pour elle, non?<br /> <br /> mais j'adore !!!<br /> chouette! vas y!! <br /> dessine encore, dessine et prends des photos!
Publicité