Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise*
5 novembre 2009

"L'eau ! L'eau est là !"

water

Quand même, dans le Melbournien journal The Age, tous les jours de l'année il y a un petit encadré, juste en dessous de la une, entre la météo à gauche et un fait divers intéressant à droite, avec un nombre en pourcents qui indique à combien sont plein les barrages qui fournissent de l'eau à Melbourne.
TOUS les jours.
Je trouve ça assez hallucinant, même je trouve que ça fait un peu peur. Mais depuis quelques jours, c'est très nouveau, c'est la première fois que je vois ça et Simon dit que c'est la première fois qu'il voit ça aussi (ça fait encore plus peur!!!), il y a plus d'eau cette année que l'année dernière le même jour.
Joie bonheur, si ça continue on va se mettre à danser comme Kirikou, avec les bras en l'air et les fesses sorties... 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo Ruth ! C'est super bien d'apprendre une autre langue ! Moi en ce moment, j'ai envie de me remettre à l'espagnol, parce que nous venons de passer 5 jours à Séville, et j'ai vraiment eu envie de parler la langue. Mais du coup, je me dis que je dois faire attention à la façon dont je rédige mes commentaires ... Au fait Ruth, quand est-ce qu'on vous voit pour de bon ? Et merci pour la citation sur les différentes façons de prendre sa douche, j'adore !
R
Bonjour et salut!! Je lis le blog mais je n'ai pas ecrit beaucoup de temps. Merci Elise pour le blog.<br /> Regardez Melbourne Water, la page bas. http://www.melbournewater.com.au/content/water_storages/water_report/water_report.asp Pas bien situation. <br /> Save water, shower with a friend. Save the world, shower with an enemy.
I
j'aimerai te voir...danser comme kirikou
Publicité