Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise*
13 octobre 2009

la nouvelle passion du moment

c'est le bikram "hot" yoga. Soit du yoga qu'on fait dans une salle surchauffee, comme dans un sauna. On aime bien, et en fait du coup, c'est assez physique, le coeur va a toute allure ! C'est intense ! on ne doit pas avoir manger au moins dans les deux heures avant, ca dure une heure et demi, et on est tout degoulinant quand on en sort. Mais du coup la peau est toute douce...

et en plus un jour on sera cap de faire tout ca (et aussi j'adore trop les noms) :

bikram_postures

Mais pour moi qui ne fais pas assez d'exercice en temps normal (hum !) je dois y aller plusieurs fois par semaines, sinon j'ai besoin de m'asseoir pour pas tomber la moitie du temps. 
Ce qui est cool c'est que c'est juste au coin de la rue, qu'on peut y aller super souvent et que pour le moment Simon et moi on y va ensemble (c'est quand meme assez soft pour qu'on fasse du sport ensemble)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
... Mmmmh... Z'êtes-pas un peu dingues, quand même, mes enfants ? Du yoga dans une salle tellement surchauffé que le coeur bat à toute allure et qu'on est complètement en nage en sortant ??? M'a pas vraiment l'air de coller avec la philosophie du yoga, non ? A moins que, lorsqu'on a la tête ne bas...
Publicité