Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise*
7 octobre 2009

C'etait l'anniversaire de Bastien, et on se souvient qu'a la meme heure il y a 29 ans...

On a partage chez nous un petit-dejeuner d'anniversaire digne de ce nom avec pancakes, croissant et pasteque, tous dans la cuisine en meme temps pour une fois.
Les photos du matin sont un peu en retard.

DSC_0032DSC_0033DSC_0035

Et puis le soir, on est alle manger dehors, chez notre tres cher Trotters, avec Matt, Sally et Jess. On a beaucoup ri et c'etait vraiment tres sympa.

IMG_6749IMG_6751IMG_6754

et accompagne d'un sticky date pudding devenu institution (et qui devrait faire l'objet d'un message a part entiere) Bastien a recu une copie du film australien, The Castle, (institution aussi, et qui devrait faire l'objet d'un message a part entiere aussi), l'histoire d'une famille australienne qui tente tout pour sauver sa maison qui doit etre detruite... un classique, et tous les australiens adorent, et pensent que c'est le film le plus drole du monde, et le cite souvent (et je suis tres fiere de moi quand je reconnait que les phrases qui sont passees dans le language courant sont tirees de la. Culture culture...) 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
hé mais t'as rajouté des photos?<br /> chouette petit dej dis donc...<br /> c'est trop tard pour dire bon anniversaire Bastien, alors bonjour Bastien...!!
G
c'est quand même le plus beau, ton simon; je le remarque tout le temps.
Publicité