Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise*
2 octobre 2009

a 6h je prends le train pour rejoindre Simon et

a 6h je prends le train pour rejoindre Simon et tous ses amis les coureurs a Warangatta pour le 2nd week-end de championnat d'Australie de courses d'orientations. (et maintenant que ca remarche, si vous cliquez sur la carte vous pouvez meme acceder au site direct !)

warangatta

et je vous avais deja dit que dans mon lycee, sur le mur en face de la porte principale, il y a un portrait (peinture) de la reine d'Angleterre d'un cote, et de son mari de l'autre ? j'adore.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trop cool, ça marche!!!<br /> Tu nous raconteras? Tu participes aussi un peu comme à Bornholm?<br /> Les portraits trop drole oui.. J'allais demander pourquoi mais il suffit de chercher et je savais pas que la Reine Elizabeth II était aussi la reine de l'Australie... (:-S ?!?)... Comme quoi on apprend plein de choses en lisant ton blog... Merci... <br /> Bisous à tous...
Publicité