Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise*
25 septembre 2009

Nowel !! (ou "non mais j'hallucine...")

et voila ce qu'on voit chez nous !!!

IMG_6742IMG_6741

tadaa !!! joyeux noel a vous tous. Je me dis qu'un jours on commencera peut-etre a preparer noel pour mon anniversaire ! En attendant, je croyais que Noel ca devait etre en ete ici. C'est pas gagne pour le moment.
mais sinon, pour jouer a la marchande comme les vrais, quelques legumes, mais surtout de la "fun food" comme ils l'ecrivent sur le paquet, hamburger, glace, pizza, donuts, frites, sodas... la totale.

IMG_6743 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont fous ces Australiens ! (Naomie, tu m'envoies ton adresse mail ? minelleverdie@yahoo.fr)
C
moi je connais des filles qui adoreraient avoir toutes ces petites boites!!
N
Eh, Patrick, tu as peur qu'on te lise pas?!?... haha... A plus....
P
C'est bizarre, mais après avoir assisté à une conférence de Gilles CLEMENT et visité une exposition sur le vent les graines et le paysage, ce "frouvoiement" marchand de la nourriture "fun" me dégoûte vraiment…<br /> <br /> http://www.gillesclement.com/<br /> <br /> J'aime bien la remarque de Gilles CLEMENT qui, devant un yaourt sur sa table et une vache en vue derrière la clôture du champ voisin de sa maison dit à peu près ça:<br /> C'est tout de même absurde de se dire, devant cette vache que ce yaourt a parcouru 1800 km pour arriver sur sa table.<br /> Et encore, on est loin de la "fun food" fou là là!… "c'est comment qu'on freine? Je veux descendre de là!" comme dirait feu Bashung!<br /> <br /> Bon allez, retournons à nos pains et nos yaourts maison!
Publicité