Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise*
1 septembre 2009

marre d'attendre.

Elle a attendu, attendu, il n'est jamais venu. On a fini par partir...
Ca s'est tres bien passe (enfin, pour les lumieres, je pense qu'un jour on pourra peut-etre envisager une autre solution), mais pas de gros soucis, ni la premiere, ni les autres.

A part ca quoi de neuf ?

C'est encore l'hiver, pour le moment (genre il fait FROID).
Bientot la fin de l'annee au lycee, et les examens oraux ou pas.
On reprend doucement contact, avec les gens, les rues, les cafes.
Mon cher et tendre a repare les roues de mon velo,
mes jambes commencent a se souvenir qu'elles ont des muscles a l'interieur. 

Dans le cafe ou je suis y'a des oiseaux ...a l'interieur. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
…"des oiseaux à l'intérieur"!… ç'est un peu comme quand on regarde les choses de tous les jours tête en bas, ou dans un miroir, ça aide à voir le dedans comme le dehors et réciproquement; ça fait "ouvert"!
M
Maman, il faut que tu suives ! Elise parle de la pièce de théâtre à laquelle elle a travaillé, comme chaque année.
G
c'est toi qui as attendu, attendu, ma chèrie? et qui? ou quoi?<br /> <br /> est ce que les qutres comprennent?
M
Des oiseaux à l'itnérieur ??? Je veux voir ça ! Photo, please ?
Publicité