Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise*
30 avril 2009

J'ADOOOOOOOORE !!!!

Il faut absolument que vous alliez tous voir le merveilleux film d'animation mary_and_max http://www.maryandmax.com/ marrrymary_and_maxmary_wideweb__470x263_0 trop trop trop bien. En plus ca vous rappelera des trucs, la petite fille elle habite en Australie, sur Lamington drive !!! Elle en envoie meme un (de Lamington) aux Etats-Unis. Y'a plein de jolis details, et des vrais de la vie Australienne. Juste c'est quand meme une histoire un peu de grands, magnifique, mais peut etre pas pour les touts petits enfants de moins de 5 ans, meme si les animation sont supers, c'est de la pate-a-modeler. Huuuu, c'etait trop bien, rien que de vous en parler et d'y repenser je suis toute contente. (J'ai pleure a la fin)
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Maman, tu ne suis rien du tout ! Il y a des pages sur les lamingtons dans ce blog, avec recette, histoire, le tout en français et en anglais : c'est la gâteau certainement bien consistant qu'adore Simon ! (à voir quelques pages en arrière).
G
qu'est ce que c'est un Lamington?tu ne l'as jamais dit?<br /> <br /> mais toutes les 2, ruth et toi; vous donnez envie d'aller voir ce filme quand il passera!<br /> <br /> bisous
C
si tu as pleuré...je vais surement pleurer...on verra
R
Je suis d'accord avec Elise. Je ne suis pas allé avec elle à cette fois. Presque deux heures d'animation d'argile figure dans le film ! L'histoire et les caractères de Max et de Mary sont bons aussi. À l'extrémité il y avait des mercis aux associés des fabricants du film - cela doit avoir pris longtemps de faire.
Publicité